The Legends of Zelda : The After Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends of Zelda : The After Quest

Revivez dans le monde de Zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Firone; l'être de lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Linkyoo
Admin du RP
Admin du RP
Linkyoo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Ordre

Firone; l'être de lumière Empty
MessageSujet: Firone; l'être de lumière   Firone; l'être de lumière Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:42

Vous arriver dans l'êtangs qui semble bien calme, quand tout a coup, l'eau commence a vibré, de ces vagues crée par une force mystérieuse, un animal sorta de l'eau de la source, Firone, L'être de lumière est devant vous, il resemble étrangement a une chêvre, mais il est sacrée... Mais qu'es qu'il as a vou dire !?

Firone; l'être de lumière Screen-7

Firone: Ô Jeune héro, tu as été choisi pour que tu puisse m'accomplir un tâche imence, dans ces bois repose un secret malveyant, detruit-le et tu aura ma bénediction, en niveau et en armes. Je suis Firone, l'esprit du lac de Toal... Vas au milieu de la fôret et tue moi l'uns des vampires qui tromatise le village dont je suis l'unique gardiens, Vas ! Ta tâche ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr/
 
Firone; l'être de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legends of Zelda : The After Quest :: Hyrule [.:RP :.] :: Terres de Latouane :: Forêt de Toal :: Source de Toal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser