The Legends of Zelda : The After Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends of Zelda : The After Quest

Revivez dans le monde de Zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 quête .: naria :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Yamashita
Admin fondateur
Admin fondateur
Ayumi Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Bien

quête .: naria :. Empty
MessageSujet: quête .: naria :.   quête .: naria :. Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:00

quête .: naria :. Nausic23

Une jeune femme semble etudier les contour du village, vous voyant approcher et l'observer elle vous accoste:

Naria: bonjour, connaisez-vous l'histoire de ce village ? elle est vraiment passionante. Je suis historienne, mais j'aurais besoin d'un service je sais que ce n'est pas beaucoup maisen echange je vous donerez 30 rubis.
vous voyez ses inscriptions ? Elles sont d'un langage ancien et perdu, nos ancètre parlait cet langue jadis, je voudrait la traduire, pour completer mon dossier sur ce village, mais je n'arrive pas a la déchiffrer pouvait vous vous rendre pur moi à la citadelle et regarder dans la bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr
Seth

Seth


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Sheik
Classe: Magicien
Alignement: Neutre

quête .: naria :. Empty
MessageSujet: Re: quête .: naria :.   quête .: naria :. Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:01

Seth qui était de passage au village comme à l'habitude ne put dire non à la demande de cette femme. L'histoire le passionait aussi alors il ne pouvait pas refuser.

bein sur ma très cher dame. Ou ce trove t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
 
quête .: naria :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legends of Zelda : The After Quest :: Hyrule [.:RP :.] :: Terres d'Ordinn :: village secret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser