The Legends of Zelda : The After Quest
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The Legends of Zelda : The After Quest

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 Les régles du rp ! Par Linkyoo

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AuteurMessage
Linkyoo
Admin du RP
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Linkyoo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Ordre

Les régles du rp ! Par Linkyoo Empty
MessageSujet: Les régles du rp ! Par Linkyoo   Les régles du rp ! Par Linkyoo Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:19

Je sais, ce poste est imence, vous devez lire et comprendre les régles , sinon le rp sera imposible pour vous !
Si vous avez des questions, des commentaires... MP moi.

note: modification en rouge
________________________________________________________________________________________________________
STATES de BASE


STR Ajoute des points de dommage aux armes de mélée

DEF Chance d'encaiser le coup

AGI Chance de toucher la cible et ajoute des points de dommage aux armes de précision.

INT Ajoute des points de dommage utiliser au magies.

LCK Ajoute plusieurs attribut



ELEMENTS de BASE


Feu

Eau

Terre

Vent

Foudre

Glace

Ténébre

Lumière





LES RACES



Hyrulien 1 a INT 1 AGI 1STR , faible au ténébre et fort a la lumière.( en français: Hylien )

Deku Scrubs 3 a AGI, Très faible to Fire, Très fort a Terre.

Kokerie 2 a AGI, 1 INT

Sheikah 3 a AGI, Faible a la lumière, Fort aux ombres ( en français: Sheik )

Zora 3 a LKC, Faible au vent, Fort contre eau

Gorons 3 a STR, Faible a l'eau , Fort contre terre et au feu

Fairies 3 a INT, Très faible au vent et ténébre, aucun dommage contre lumière ( en français: Fée )

Gérudo 2 a STR 1 AGI, très faible au ténébre et fort a la lumière et au feu



LES ALIGNMENTS



Ordre Ce personnage est aux service des rois et respecte la loyauté mais surtout la justice.

Neutral Aucun roi, peut ce battre pour ces idéales, ne respect en aucun chemain l'ordre ou le chaos.

Chaos Ce personnage est très égoiste et ne vit que pour tués des personnes.




LES CLASSES




Étudient

|-- Magicien – Un étudient dévouer a la magie. (Neutral)

|-- Clerc – Étudient qui évoue sa vie aux trois déeses. (Order)

|-- Scribe – Un étudient qui dévoue sa vie a l'histoire. (Neutral)

Vagabon

|-- Voleur – Un vagabond qui as choisi la vie du crime. (doit être Chaos)

|-- Bard – La musique est vous ? C'est le Bard. (Neutral)

|-- Chaseur – Un vagabon qui chase pour manger et ne laisse jamais sa proie. (Neutral)

Guerrier

|-- Chevalier – Guerrier qui est loyal a la famille royale (Ordre)

|-- Mercenaire – Un homme loyal que a l'argent (Chaos)

|-- barbare – Un guerrier qui ne se bat que pour lui. (Neutral)



LES STATES DE BASES PAR CLASSES

Vous devez alors ajouter 10 points dépendament de votre classes.



Étudiant

STR 1

DEF 2

AGI 1

INT 3

SPI 3



Vagabond

STR 2

DEF 1

AGI 3

INT 3

SPI 1



Guerrier

STR 3

DEF 3

AGI 2

INT 1

SPI 1

_____________________________________

- LES GUILDES -



Vous pouvez crée vos guilde dès le niveau 30, dès que vous crée une guilde il faut remplir un petit formulaire comme-ci :


NOM de la GUILD:

ALLIGMENT REQUIS?:

NIVEAU(x) REQUIS?:

DESCRIPTION:

BANNIÈRE (100x100MAX) :





LES CAPITALES RACIALS:


-Les Hyruliens vivent partout(Surtout au château d'hyrule)
-Les Deku vivent souvent dans la forêt de TOAI ( en français Toal)
-Les Fée vivent dans des grottes(Surtout)
-Les Sheikah vivent dans le vieu Kakarico (Cocorico pur les français) (Mais aussi dans le nouveau)
-Les Zora dans les rivières (Surtout dans leur domaine)
-Les Gorons vivent partout, surtout dans les déserts (montagne de la mort)
-Les Gérudo vivent dans leurs désert (Desert gérudo)


- L'ÉQUIPEMENT DU DÉPART -


Vous choisier vos armes ou bouclier:


Guerrier:

Épée de bois et Bouclier
Épée de Fer, longue.


Étudiant:

Baguette de bois simple
Bâton de bois


Vagabon:

Dague de fer, courte.
Arc court, flèche de fer.


- QUALITÉ DES OBJETS -

il existe trois sortes d'objets : Les orignales, les rares et les légendaires !



Les ORIGINALES:


Sont des objets sans aucune modification, crée simplement.
expl: Épée de bois, bouteille , etc.



Les RARES:


Sont des objets de la vit courante, enchanté ou bien seulement unique.
expl: Épée d'or, bouteille sans-fond, etc.


Les LÉGENDAIRE:


Ce sont les objets les plus rare du jeu, difficile a avoir, il sont unique et probablement magique.
expl: Excalibure, Bouteille de Favore, etc.




LES INSTRUMENTS DE MUSIQUES:

Les bardes savent en jouer dès la naissance, mais si un Chevalier veut apprendre a jouer, il peut apprendre a jouer, mais il faut le spécifier dans le rp.
expl: Guitare, Orcanina, Flûte, etc.




-LES ARMURES-

Légerte : Surtout conçu pour les étudiants et voleur.

Médium : Conçu pour les voleurs ou Guerrier qui veulent être rapide.

Lourde : Conçu pour les guerrier seulement, mais un étudiant peut le porté avec des sorts.




-_-SYSTEME DE SKILLS-_-

Chaque 2 niveaux, vous pouvez placer un point de skill, il existe six sortes de skill:


*LA TRADUCTION: Sers a lire des recit ancien ou récent.

1 .: Lecture simple du language de départ.
5 .: Lecture d'une langue apris.
20 .: Transcrire un petit texte d'un language inconnu en langue connu.
40 .: Lecture de longs texte de langue inconnu.

**LA MAÎTRISE DE LA LAME : Sers a porté des épée a deux mains avec une seule mains.

1.: Capable d'utiliser l'épée courte a une main.
5.: Capable d'utiliser l'épée longue a une main.
10.: Capable d'utiliser deux épée courte.
20.: Capable d'utiliser des Claymore a deux main.
30.: Capable d'utiliser deux épée longues.
40.: Capable d'utiliser une Claymore a une main.


***MAÎTRISE DES OMBRES : Sers a ce cacher.

5.: Capable de ce caché la nuit.
10.: Capable de ce caché le jour.
20.: Capable de ce caché partout.


SURVIT : Manger ? Dormir ?

1.: Cuisine mauvaise, dort dans un lit.
5.: Cuisine acceptable, dort a la belle étoile.
10.: Cuisine bonne, dort dans les arbres.
25.: Cuisine excelente, dort sur le sole.
40.: Cuisine rafinée, dort partout.


EXPLORATION:

0.: Perds sont chemains très facilement
1.: Perds sont chemains facilement
5.: Perds sont chemains rarement, ce retourve
10.: Ne se perds jamais, sais toujours ou il est.
20.: Il sais qu'il y'a des piège ou peut-être de l'eau.
30.: Il sais bien voyagers, il as tout prevue.
40.: Il ne se perds jamais, il connais le monde comme sa pôche.


ÉVIDENCE :

0.: Ne trouve pas les trésaures.
2.: Trouve les trésaure mis en évidence.
6.: Trouve les pièges simples.
10.: Trouve les passages secret avec chance
15.: Trouve les trésaure caché
20.: Trouve les pièges compliqué
30.: Trouve tous les passages secret avec facilité
40.: Peut désamorsé les pièges en une segonde.


* : Étudiant commence au niveau 10
** : Guerrier commence au niveau 10
*** : Vagabond commence au niveau 10



-LES MALADIES OU MALEDICTION-

Durrent votre aventure plusieurs dangers ce metterons dans votre route, dont votre propre santé, il existe des sorcières qui pourrons vous guerrires ou vous faire aller chercher les ingrédiant requis,
Plusieurs maladies sont dites incurables : Tel le vampirisme ou la Zombifaction, cependant, dans ce monde... Beaucoup de surprises y sont caché !


__________________________________________________
MERCI, D'AVOIR LU LES RÉGLES DU RP !!! BON RP !!!!
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