The Legends of Zelda : The After Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends of Zelda : The After Quest

Revivez dans le monde de Zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 il ne suffisait que ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Yamashita
Admin fondateur
Admin fondateur
Ayumi Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Bien

il ne suffisait que ... Empty
MessageSujet: il ne suffisait que ...   il ne suffisait que ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:14

Ayumi etait la dans la boue devant la porte. Elle n'avait fait qu'une seul ereur... une seule petite ereur... et à present elle etait là... par terre, seignant de l'épaule. Tout avait commencé il y a trois jours, son seigneur lui avait confié une mission d'une haute importance. Mais elle avait échoué. Pour cela elle avait etait batu... ce n'etait pas la première fois qu'elle se fesait fouetter ou autre... mais s'était bien la première foi que sont seigneur l'entaillé avec une lame... sur son poignet un morceau de tissu cachait une brulure a vif faite au fer blanc. La boue, mélange de terre et d'eau, soulagé la douleur. Mais la pluie batante lavant ses plaies, etait douloureuse. tapant sur les blessures. Elle savait déja amérement que demain elle devrait repartir en mission.
Soudain elle leva les yeux, un jeune garçon se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr
Zeck

Zeck


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Magicien
Alignement: Neutre

il ne suffisait que ... Empty
MessageSujet: Re: il ne suffisait que ...   il ne suffisait que ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:29

Zeck venais de se réveiller quand sa mère lui offrit un verre de lait:

Tient Zeck! Du lait venu droit de La ferme Lonlon! Je l'ai amené moi même!!!


Merci maman...


Il se mit à regardez par la fenêtre, en soupirant. Il sorti sa poudre Perlin en buvant son lait:

*A quoi elle peut me servir si je n'est à me défendre de rien?*

Zeck s'assit au rebord de la fenêtre et ouvrit un livre de magie:

Citation :
Sortilège de niveau 1 pour débutant:
Catégorie soin:

Saupoudrez de la potion de Lockté sur la blessure de la victime et annoncez l'incantation suivante:


Coruktalo Soirucké

Le sang se coagule puis posé votre main sur la blessure et récitez ceci:

Hacro Soin!


Zeck, impressionné, s'empressa de le noté sur un bloc-note. Soudain, la pluie se mit a tomber violemment sur le village. Zeck glissa du rebord et tomba par terre. Il se leva et aperçut une jeune fille, pleine de boue. Il s'approcha d'elle sans parler.

Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Admin fondateur
Admin fondateur
Ayumi Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Bien

il ne suffisait que ... Empty
MessageSujet: Re: il ne suffisait que ...   il ne suffisait que ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:35

Ayumi leva les yeux... lentement a son regard on voyait qu'elle etait remplis de haine après son seigneur. Elle tenta de se rlever mais glissa dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr
Zeck

Zeck


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Magicien
Alignement: Neutre

il ne suffisait que ... Empty
MessageSujet: Re: il ne suffisait que ...   il ne suffisait que ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:01

Après étre tombé de sa fenetre, Zeck voulais retourner chez lui. Soudain il apperçut une jeune fille dans de la boue. Il s'approcha lentement puis la regarda, sans un mot. Celle ci essaya de se levé mais n'y arriva pas...

*Une chose est sure, elle ne fait pas exprès de se rouler dans la boue...*


Zeck sourit car ses pensées étaient stupide et idiotes... Mais le serieu lui revint en tête. Il etait trempé à cause de ce déluge... Le jeune homme tint la main à la jeune fille:

Une si jolie fille humiliée dans une marre de boue?


Il releva la jeune fille


Je m'appelle Zeck et vous?

Il l'apperçut couverte de boue et decida de l'aider. Il consulta son bloc note et annonça:


Citation :
Aquawom Fintos

Une légere vague vint nétoyé le corps de la jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Admin fondateur
Admin fondateur
Ayumi Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Bien

il ne suffisait que ... Empty
MessageSujet: Re: il ne suffisait que ...   il ne suffisait que ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:09

Une fois relevée Ayumi fut étonée de cette vague, mais elle se ressaisit. surement ce june garçon etait un magicien. Elle grimaça envoulant sapuyer au mur. La pluie batante lui donner l'imppression de porter une montagne sur les épaule, lourde et gelée, un eclair ilumina le ciel, et une afreuse détonation s'en suivit. Elle dit d'une vois fatigué:

Je me nome Ayumi Yamashita, Je suis au service d'un seigneur logeant ici en ce moment...

Elle murmura pour elle même

malheureusement

Elle toisa le dénomé zeck de haut en bas.

tu es un magicien ? nesce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr
Zeck

Zeck


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Magicien
Alignement: Neutre

il ne suffisait que ... Empty
MessageSujet: Re: il ne suffisait que ...   il ne suffisait que ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:33

Zeck était tombé de sa fenetre, par accident. Il repera une fille afalé dans de la boue, l'air épuisée... Zeck s'en approcha pour en conclure quelque chose mais rien... Il l'a releva et la nettoya a l'aide d'un sort aquit dans un livre. Zeck la regarda et se présenta. Elle lui répondit:

"Je me nome Ayumi Yamashita, Je suis au service d'un seigneur logeant ici en ce moment..."

Zeck coulissait les yeux a moitié en s'étonnant

* Un seigneur? Une chauve sourie? ( voir les monstre de "Zelda Ocarna of time" )*
"Tu es un magicien ? nesce pas?"

*Voila comment les gens me persoivent? COOL^^*


Magicien? Oh oui mais seulement débutant!

Zeck apperçut l'épaule de la jeune fille...

Vous ètes bléssée?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Admin fondateur
Admin fondateur
Ayumi Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Bien

il ne suffisait que ... Empty
MessageSujet: Re: il ne suffisait que ...   il ne suffisait que ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:40

Elle suivit son regard jusqu'à son épaule:

ce n'ets rien sa devrait allé...

Elle etait un peu pâle et vascilla. Elle reprit son equilibre et soupira

Gardez sa pour vous, mais je n'ais aucune envie de servire se seigneur, ne le répetez pas si il l'aprennez il me tuerait.

il etait plutot etonant qu'elle le vouvoit etant une guèrrière et lui un simple etudiant en magie .
Mais le cour du temps avait voulu que leur rencontre se passe ansi, dans ces conditions.
Elle essuiza le sang d'une blessure qui coulait sur son oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr
Zeck

Zeck


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Magicien
Alignement: Neutre

il ne suffisait que ... Empty
MessageSujet: Re: il ne suffisait que ...   il ne suffisait que ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:11

Ce n'es rien sa devrait aller...
Ce n'es rien sa devrait aller...
Ce n'es rien sa devrait aller...
Ce n'es rien sa devrait aller...
Ce n'es rien sa devrait aller...
Ce n'es rien sa devrait aller...


Cette phrase se répétait sans cesse dans sa tête...

* Nan... Ça n'ira pas je le sens...*


Il regardait ses blessures d'un air inquiet...

Gardez sa pour vous, mais je n'ai aucune envie de servir se seigneur, ne le répétez pas si il l'aprennait il me tuerait.

* Un secret? Mais... Comment peut elle me faire confiance?*


Bin démissionnez alors Very Happy Bon sérieusement, je ne dirait rien mais je vous conseille de venir vous reposez chez moi... Bien sûr avant sa, il faut vous guérir!

Zeck regarda autour de lui et amassa une herbe de Seinge, une herbe Surine et sortit un sable extrêmement fin et propre de son sac, il mélangea le tout et couvrit les blessures de Ayumi avec.

Citation :
Coruktalo Soirucké

Le sang se coagula, comme indiqué sur les instructions. Zeck posa sa main sur son oeil et son épaule et hurla:

Citation :
Hacro Soin

La blessure se referma lentement jusqu'à disparaître.

Maintenant, à vous de décider si vous venez...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Admin fondateur
Admin fondateur
Ayumi Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Bien

il ne suffisait que ... Empty
MessageSujet: Re: il ne suffisait que ...   il ne suffisait que ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:33

Les blessures s'etaient refermées, sauf l'épaule, Elle retira le tissu de son poignet et l'éssora avant de le ratacher sur la brulure. Zeck avait du pourvoir appercevoir l'emblème de son seigneur brulée sur sa peau. Elle regarda le jeune garçon... elle n'aimait pas trop accorder sa confiensce au gens mais depuis le debut il lui avait semblait totalement inofensif. Elle soupira intèrieurement.

*esque j'ais eu raison de parler au temps moi ... comme le disait le mettre, mieu ne pas parler que trop dire a l'ennemi... mais il a l'air completement en dehors de cemonde d'assoifés de pouvoir*

"Maitenant, à vous de décider si vous venez" avait t'il dit ...
cet phrase sonnait comme une voie d'enfant... Elle soupira en repenssant a l'enfance. Aparament son interlocuteur avait remarqué, elle lui souri pour le rassurer et replongea dans ses réflections.


* si je reste la je n'irais pasbien loin... si j'e menfuit maintenan au pire je mourirai sur la route au mieu le seigneur me rattrapera et me condamnera... Si je le suis il pourrait me dennoncer mais... il semble si innocent... bah je n'ai pas trop d'autre solution*

D'accord je vien
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr
Zeck

Zeck


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Magicien
Alignement: Neutre

il ne suffisait que ... Empty
MessageSujet: Re: il ne suffisait que ...   il ne suffisait que ... Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:08

Zeck, jeune hyrulien, apperçut une fille affalé dans de la boue. Il l'a nétoya avant de guérir ces bléssure. Soudain il l'appercut, inquité d'un certain "Seigneur"... Es-ce une chauve sourie? ou quelqu'un qui regne? En tout qu'a, celui ci ne connait pas la gentillesse... Zeck lui proposa de ce reposer chez lui, le temps que tout aïlle mieux. Sa blessure semblais persister mais en vain... Zeck n'était pas assez expérimenté pour soigner se genre de blessure...

Chez Zeck


Il fit allonger Ayumi sur son lit pour qu'elle se repose. Elle semblait faible et démoralisé...

Reposez vous, sa ira mieux... Ne vous inquitez pas, le seigneur ne pourait pas soupçonner une petite famille dans un ci petit village! Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles!

Zeck posa un sac de glace sur l'emblème de son seigneur en attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Admin fondateur
Admin fondateur
Ayumi Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Bien

il ne suffisait que ... Empty
MessageSujet: Re: il ne suffisait que ...   il ne suffisait que ... Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:20

Elle repousse le sac, elle dit d'une voi grave

je ne voudrait pas abusé de votre hospitalité j'ai réfléchis en venant ici, et je doit partir au plus vite, la mission de demain na surement pas le sens que l'on ma dit.

ellen'en dit pas plus, elle parut esité et demanda:

pardonnez moi, mais puis je vous emprunté quelques vivres pour mon voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





il ne suffisait que ... Empty
MessageSujet: Re: il ne suffisait que ...   il ne suffisait que ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il ne suffisait que ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legends of Zelda : The After Quest :: Hyrule [.:RP :.] :: Terres d'Ordinn :: Village Cocorico-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser