The Legends of Zelda : The After Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends of Zelda : The After Quest

Revivez dans le monde de Zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Super Entrainement Linkyoo et SETH!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linkyoo
Admin du RP
Admin du RP
Linkyoo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Ordre

Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Empty
MessageSujet: Super Entrainement Linkyoo et SETH!!   Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:53

Linkyoo marchait avec Seth dans la plaine, il allait s'entrainer, pour avant le tournois, après tout, ils ne sont pas totalement prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr/
Seth

Seth


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Sheik
Classe: Magicien
Alignement: Neutre

Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Empty
MessageSujet: Re: Super Entrainement Linkyoo et SETH!!   Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:01

ça fait longtemps que je ne me suis pas battu sérieusement, j'èspère que tu pourra raviver la flamme interieur qui s'est éteinte il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Linkyoo
Admin du RP
Admin du RP
Linkyoo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Ordre

Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Empty
MessageSujet: Re: Super Entrainement Linkyoo et SETH!!   Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:05

Linkyoo sorti sont épée et ce mit en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr/
Seth

Seth


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Sheik
Classe: Magicien
Alignement: Neutre

Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Empty
MessageSujet: Re: Super Entrainement Linkyoo et SETH!!   Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:21

un guerrier? ça devrais être interessant, la dernière fois que j'ai rencontré un guerrier c'etait il y a environ une centaien d'année, je me rapellerai toujours de ce combat.

des statiques commençais à envelopper Seth et se chargea ensuite sur ses mains.

je te laisse commencer
Revenir en haut Aller en bas
Linkyoo
Admin du RP
Admin du RP
Linkyoo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Ordre

Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Empty
MessageSujet: Re: Super Entrainement Linkyoo et SETH!!   Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:24

'' Il est techniquement un magicien de foudre, ce qui le rends plus puissant que moi... Si je ne peut m'approcher de lui, je devrait alors le faire apporché de moi. ''

Linkyoo ce mit en possition deffensive et recula de quel que pas, Seth cru alors que Linkyoo essaya de s'enfuire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr/
Seth

Seth


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Sheik
Classe: Magicien
Alignement: Neutre

Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Empty
MessageSujet: Re: Super Entrainement Linkyoo et SETH!!   Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:26

ont reste içi.

Seth lui lança un éclair qui lui toucha le dos. il rechargea son énergi et se prépara pour une autre attaque
Revenir en haut Aller en bas
Linkyoo
Admin du RP
Admin du RP
Linkyoo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Ordre

Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Empty
MessageSujet: Re: Super Entrainement Linkyoo et SETH!!   Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:28

Linkyoo senti la détacharge, Seth ne l'avait pas manqué, pourtant maintenant il devait chargé sont énergie, Linkyoo fit un retour en demi-cercle et fonca sur Seth a grande vitesse

( Linkyoo - 2 pv )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr/
Seth

Seth


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Sheik
Classe: Magicien
Alignement: Neutre

Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Empty
MessageSujet: Re: Super Entrainement Linkyoo et SETH!!   Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:41

Seth attendis un moment et lui lança un autre éclair quand Linkyoo était à proximité, l'éclair manqua de justesse et le coup de Linkyoo avait déchiré sa capuche, permetant ainsi de voir son oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Linkyoo
Admin du RP
Admin du RP
Linkyoo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Ordre

Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Empty
MessageSujet: Re: Super Entrainement Linkyoo et SETH!!   Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:45

Linkyoo regarda, les yeux de Seth, il était sombres, tristes, il n'était pas ''humain''
Qui est-t-il ? Que fait-t-il ? Linkyoo charga vite un puissant coup d'épée.

(- 4 pv Seth)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr/
Seth

Seth


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Sheik
Classe: Magicien
Alignement: Neutre

Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Empty
MessageSujet: Re: Super Entrainement Linkyoo et SETH!!   Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:52

Seth lui plaça une décharge directement dans le ventre lors de sa deuxième charge. N'ayant plus rien à perdre il enleva sa capuche laissant voir qu'un crâne avec un oeuil rouge et noir et l'autre d'une couleur doré.

j'essayais de passer incognito mais il faut croire qu'il en aura pas de facile.
Revenir en haut Aller en bas
Linkyoo
Admin du RP
Admin du RP
Linkyoo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Ordre

Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Empty
MessageSujet: Re: Super Entrainement Linkyoo et SETH!!   Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:54

Linkyoo était a terre, il avait perdu aucune goûte de sang, après tout c'était que de la magie... Il ce releva.

Qu'es que tu es ... Un Stalfos, qui sait parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr/
Seth

Seth


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Sheik
Classe: Magicien
Alignement: Neutre

Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Empty
MessageSujet: Re: Super Entrainement Linkyoo et SETH!!   Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:56

l'imortalité à beaucoup de désavantage comme tu peux le voir. jai encore la plupart de mes organes. donc je peux encore parler, gouter, sentir.... et sentir la douleur. C'est pourquoi je voyage aussi, trouver le salut de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Linkyoo
Admin du RP
Admin du RP
Linkyoo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Ordre

Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Empty
MessageSujet: Re: Super Entrainement Linkyoo et SETH!!   Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:07

Donc, tu n'es pas un stalfos, mais plutôt un genre de magicien qui as trouvé un moyen a la vie... C'est quoi tu as trouvé ... Un moyen d,accédé au monde des ombres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr/
Seth

Seth


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Sheik
Classe: Magicien
Alignement: Neutre

Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Empty
MessageSujet: Re: Super Entrainement Linkyoo et SETH!!   Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:14

eh bien je croyais que l'immortalité était une bonne chose. mais quand tu vois tout ceux que tu as aimé mourrir devant toi, et que en plus, ça t'arrive une dizaine de fois dans ta vie. Mais tu as raison, jai fait un pacte avec le monde des ténèbres, me donnant ainsi toute les pouvoirs des Stalfos tout en gardant les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Linkyoo
Admin du RP
Admin du RP
Linkyoo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Ordre

Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Empty
MessageSujet: Re: Super Entrainement Linkyoo et SETH!!   Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:17

Linkyoo réfléchit, pourtant un pacte est un pacte n'est-ce pas ? Probablement qu'il pourrait trouvé un solution a sont problème, Linkyoo eut une idée, pourquoi pas il ne l'aiderait pas.. ?

Tu sais quoi, si tu gagne aujourd'hui je t'aide, et si tu pert, tu m'aide, sa te vas ?

Linkyoo ce mit en possition batôw, puis Seth senti que Linkyoo préparait une technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr/
Seth

Seth


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Sheik
Classe: Magicien
Alignement: Neutre

Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Empty
MessageSujet: Re: Super Entrainement Linkyoo et SETH!!   Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:20

j'ai sufisament de probleme ainsi, j'ai resté incognito pendant 300 ans pour cette raison, je n'ai aucune envie de me lier avec un être vivant. Alors gagner ou pas, je refuse de rendre ou de prendre un service.

il remis de l'énergie dans ses mains et prépara lui aussi une technique.
Revenir en haut Aller en bas
Linkyoo
Admin du RP
Admin du RP
Linkyoo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Ordre

Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Empty
MessageSujet: Re: Super Entrainement Linkyoo et SETH!!   Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:23

Alors, accepte quand même.

Linkyoo ferma les yeux, dans la main, il serra tellement fort qu'il commenca a saigner, Linkoo ouvra ses yeux brutalement, puis il cria:

Lâme de dieu !!!!! (+10 attaque) (-4 esquive)


La lame de Linkyoo devint dorré, elle devait être lourdre d'au moins 40 kg , Linkyoo la tennait a une seule main.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr/
Seth

Seth


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Sheik
Classe: Magicien
Alignement: Neutre

Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Empty
MessageSujet: Re: Super Entrainement Linkyoo et SETH!!   Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:16

Seth connaissait cet technique, il savait que cela le rendait beaucoup plus vulnérable. Il profita donc pour lui lancer sa meilleurs technique, il chargea une salve électrique et lui lança à pleine puissance, si son coup ne portait pas, c'était finis. Il misa donc tout sur sa technique. Il lança la salve d'énergie sur Linkyoo.
Revenir en haut Aller en bas
Linkyoo
Admin du RP
Admin du RP
Linkyoo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Ordre

Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Empty
MessageSujet: Re: Super Entrainement Linkyoo et SETH!!   Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:54

L'énergie magique de Seth ce deplacait tel une flèche vers Linkyoo...
Linkyoo savait lui aussi : sa vitesse était très réduite !!

'' Seth, je ne fait jamais de technique sans piège ! Tu viens de tomber tête la première ! ''

Linkyoo ne fessait que bleufé,mais l`energie de Seth, sont sort vennait de plus en plus vite vers lui ! Que devais-t-il faire ?

'' Le tout pour le tout ! Si je manque cette fois-ci c'est la fin de ce combat, si je perds... Je perds probablement la vie ! Ce sort est effectivement puissant... '' ce dit-t-il.

Linkyoo prit sa lame et la lança dans le ciel... L'eclaire de Seth suivit la lame !

'' J'ai compris ! Les eclaire de Seth sont tel les vrai elcaire avec une diférance : Elle suivent un chemain indiqué, mais comme les vrai éclaires, elle prennes les endroit les plus haut ! ''

... Peuf... Peuf... Tu vois ? dit-t-il épuiser par les émotions.

c'était de la chance... De la pure chance... Si Seth l'avait lancé vers Linkyoo et non sont arme... Il ce s`aurait fait griller...
____________________
GAINS DU COMBAT (actuelement) :

Seth : + 1 lvl // + 1 int
Linkyoo : + 1 lvl // + 1 str

_____________________
GAINS DU RP (Actuelement) :


Linkyoo : + 2 str // + 1 int
Seth : + 3 int
_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr/
Seth

Seth


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Sheik
Classe: Magicien
Alignement: Neutre

Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Empty
MessageSujet: Re: Super Entrainement Linkyoo et SETH!!   Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:02

Seth s'assis au pied d'un arbre après, malgré le fait qu'il était déjà mort, il était épuisé.

j'ai perdu un peux de talents après ce petit 250 ans d'abstination de combat... mais je dois te féliciter, rare sont ceux qui ont réussi à me faire souffler ainsi et finir le combat en partit nul. j'ai vraiment hâte de te voir performer au tournois
Revenir en haut Aller en bas
Linkyoo
Admin du RP
Admin du RP
Linkyoo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Ordre

Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Empty
MessageSujet: Re: Super Entrainement Linkyoo et SETH!!   Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:05

Linkyoo prit l'épée du sole, elle était bouillante, il ce dépécha de la mettre dans sont fourreau, Linkyoo fit un large sourire a Seth, tendit la main et dit :

'' Moi aussi j'ai hâte de te voire donner ton 100 % ! ''
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr/
Seth

Seth


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Sheik
Classe: Magicien
Alignement: Neutre

Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Empty
MessageSujet: Re: Super Entrainement Linkyoo et SETH!!   Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:38

Seth lui pris la main et lui fit aussi un semblant de sourire, disons que ses traits de mort-vivant lui en empechait un peu.

j'imagine que je vais devoir me reposer un peu au village... mes vieux os ont de la misère à se réhabituer
Revenir en haut Aller en bas
Linkyoo
Admin du RP
Admin du RP
Linkyoo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Ordre

Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Empty
MessageSujet: Re: Super Entrainement Linkyoo et SETH!!   Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:57

'' humpf , Tu est sure que l'ont peut rien faire pour te rendre la vie ? Je veut dire... Une vrai vie, tu ne manque pas ta peau ? ''
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr/
Seth

Seth


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Sheik
Classe: Magicien
Alignement: Neutre

Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Empty
MessageSujet: Re: Super Entrainement Linkyoo et SETH!!   Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:15

il existe seulement un moyen de m'enlever mon immortalité, me rendant ainsi une vie de mortel normal, mais je suis vouer à grader cet apparence jusqua la fin de mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Linkyoo
Admin du RP
Admin du RP
Linkyoo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Ordre

Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Empty
MessageSujet: Re: Super Entrainement Linkyoo et SETH!!   Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:18

" Vraiment ? Vous ne souyaitez guère une vie tel un mortel ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Empty
MessageSujet: Re: Super Entrainement Linkyoo et SETH!!   Super Entrainement Linkyoo et SETH!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Entrainement Linkyoo et SETH!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (PV Linkyoo) Je n'ai pas confiance...
» L'entrainement de Linkyoo
» L'entrainement de Jimmy et Linkyoo
» Seth darkeye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legends of Zelda : The After Quest :: Hyrule [.:RP :.] :: Terres de Latouane :: plaine d'Hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser