The Legends of Zelda : The After Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends of Zelda : The After Quest

Revivez dans le monde de Zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Yamashita
Admin fondateur
Admin fondateur
Ayumi Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Bien

[PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Empty
MessageSujet: [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ?   [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:33

Depuis que Linkyoo et jimmy etait partit, Ayumi avait continué a marcher sans avoir réelement de but precis. Elle avait s'éjournée a Toal pendant quelques jours, puis elle avait sentit que l'abience se tassé et avait préférée partir de nuit. Elle avait marché toute la nuit et elle s'assis sur une des pierres qui constitué les ruines. Elle repensa a Zeck, le jeune garçon qu'elle avait croisait a Cocorico... Elle etait parti comme sa, sans prévenir. Elle chassa ses pensées ... Elle souffla et s'allongea sur la pierre. Elle regardait les nuage du ciel, si beau... si blanc... elle soupira et ferma les yeux. Ce laissant bercer par la chaleur du soleil. La temperature commençait a remonter en ce moi de mars, et ce matin le soleil etait doux.

*ou vais-je aller maintenan? errer sans but ne me mennera pas loin. continuer a marcher un peu n'importe comment chaque jour n'est pas une solution. Peut être devrais-je me joindre a quelqu'un ?

- oui comme sa il te trahirait.
- encore toi?
- il te trahirait et tu te ferra arretter
- oh s'il te plait epargne moi t'es idées !
- ou alors tu pourais l'utiliser
- mais ferme la enfin!
- tu ferais bien de te tuer se serais plus rapide
- ferme la!
- Oui si tu te suicider sa serais fini, c'est une solution pourquoi ne veut tu pas l'entendre?
- Ferme la !
- ah ce que tu es peureuse, c'est la peur qui te retien prisonnière dans ce monde de traitre!
- FERME LA! *
mais la voi etait deja partie. Elle sentit les odeurs lui titiller les narines, des odeur de pins, de terre mouillé. Les bruits des oiseaux chantaient, elle se serait bien lassée bercer par la nature, mais elle se releva d'un bon posant sa main sur sa garde, elle venait d'entendre de pas se raprocher dans son dos. Sans se retourner, elle se figea au aguêt, quelqu'un venait de s'aretter juste derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr
Linkyoo
Admin du RP
Admin du RP
Linkyoo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Ordre

[PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ?   [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:41

Il ce promenait dans les ruines de Toal, il aimait ses endroit, lires des contes fantastique sur ce lieu etait manifique, il vue cette jeune fille, Ayumi...

'' Elle ? Cette mystérieuse fille qu'il avait vue a plusieurs reprise... Elle cache beaucoup de choses... ''

Il s'approcha d'elle, il fit un bruit en marchant sur une branche d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr/
Ayumi Yamashita
Admin fondateur
Admin fondateur
Ayumi Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Bien

[PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ?   [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:53

Elle se retrouna en garde. Elle eu un air complatement ahuri en reconnaicen Linkyoo. Elle se rattrapa et se détendit un peu, elle semblait génée et fuyait un peu son regard.

*sa fait combien de temps qu'il est la ?*

Elle releva les yeux et lui lança un regard intérogateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr
Linkyoo
Admin du RP
Admin du RP
Linkyoo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Ordre

[PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ?   [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:55

Qu'es qu'il ne vas pas?

Encore cette autre aura, il pouvait la sentir, Ayumi as vraiment deux aura !? Mais qu'est qu'il ce passe, Linkyoo cacha du mieu sont intuition sur la deusième aura d'ayumi...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr/
Ayumi Yamashita
Admin fondateur
Admin fondateur
Ayumi Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Bien

[PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ?   [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:00

Elle changea d'attitude, surement valait t'il mieu etre plus amical que l'autre foi, de toute fasson il etait trop tard, le seigneur de cocorico devait deja connaitre sa position. Elle aurait préféré ne rencontrer pour pas qu'il ne sache par ou elle alait, mais bon maitenant au point ou cela en était il n'y avait rien a perdre...

Quesqui ne va pas ? ... elle repeta la phrase pensivement Tout va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr
Linkyoo
Admin du RP
Admin du RP
Linkyoo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Ordre

[PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ?   [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:12

Bon, tu m'avais parler de ce seigneur de Cocorico...

Linkyoo fessait referance au seignieur Kyoga Ryushima, cette homme etait un sanguinaire guerrier qui avait gagner sa place en hursuppant l'ancien vassal, c'etait effectivement un conte qu'il connaissait... L'ancien seigneur d'Ayumi (le frere au maître de Linkyoo) Nosaka Watasaka, un seigneur de la paix as ecrit un testament avant de mourir, que si il mourrait la légitimité du trone passerait a Kyoga, biensûre Linkyoo connaissait ce qui s'avait vraiment passé...

'' Kyoga avait assassiné Nosaka après , l'avoir fait ecrire un nouveau testament, ainsi il as gagner le pouvoir . ''
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr/
Ayumi Yamashita
Admin fondateur
Admin fondateur
Ayumi Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Bien

[PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ?   [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:31

Elle ne voyait pas la ou il voulait en venir, attendant un suite qui ne venait pas, elle pris finalement la parole:

Et ... ?

Mefiante et recula...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr
Linkyoo
Admin du RP
Admin du RP
Linkyoo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Ordre

[PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ?   [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:33

Je vais t'aider a faire exclater la vertité au grand jour, Ayumi Yamashita.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr/
Ayumi Yamashita
Admin fondateur
Admin fondateur
Ayumi Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Bien

[PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ?   [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:36

Elle le regarda comme on regarde un fou... sceptique elle fit de pas en arrière trébucha et tomba, elle etait par terre, et sesenté comme nue, dans cette position totalement vulnèrable. Elle fu un peu affolée a ce moment la, elle ne pouvait rien faire si il sortait sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr
Linkyoo
Admin du RP
Admin du RP
Linkyoo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Ordre

[PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ?   [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:40

Je connais ton passé, parce'que toi et moi nous connaisson ton précédent seigneur : Nosaka Watasaka, et nous savons qu'es qui c'est passé, sa mort est en faite... Un Meurtre !

Linkyoo ne savait pas si elle allais mal réagir, mais il lui tenda la mains pour quelle ce relève.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr/
Ayumi Yamashita
Admin fondateur
Admin fondateur
Ayumi Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Bien

[PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ?   [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:46

Elle hésita... Nosaka etait mort c'ets vrai... c'etait son seigneur.. mais au fond c'était son ami aussi... Elle n'etait pas seulement a son service, il c'etait connu avant et etait amis quand il etait plus jeune. Le nouveau seigneur lui, la battée comme les autres chevalier et avait imprimé sont emblème sur sa peau ... mais comment savait t'il pour Nosaka-sempai ? seul les proches du seigneur Nosaka etait au courant ? .. après un moment d'ésitation, elle accépta l'aide reconnaiscante.

comment savait vous tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr
Linkyoo
Admin du RP
Admin du RP
Linkyoo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Ordre

[PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ?   [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:50

Tout es dans mon nom, je suis Linkyoo Fushibashi.
Je suis un Orphelin , mon maître m'as adopté, sont nom : Makoto Fushibashi !
Il m'as ainsi donné le nom des Fushibashi, il est mort il n'y as pas longtemps, mais comme tu le sais, la famille Fushibashi est connu pour être très amicale, toi Ayumi est vennu a la fête donner en l'honneur du 39ème aniversert de mon maître, tu était une simple protectrise, mais je me souvien de toi... Ton maître était la aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr/
Ayumi Yamashita
Admin fondateur
Admin fondateur
Ayumi Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Bien

[PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ?   [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:59

Elle resta muette pensive ... remettant de l'ordre dans son esprit.
Linkyoo etait donc un proche du seigneur ? dans ce cas il apartenait a une famille de sang plus haut, malgrès sont adoption. Contrairement au clan Yamashita, qui etait plus bas, elle dit d'un ton sarcastique:

oh bien monsieur Fushibashi si ce n'est seigneur ? Le clan Yamashita est entièrement a votre disposition, je supose que vous vous ferez un plaisir de me ramener a mon seigneur pour obtenir un ri , une province.

c'etait comme si la seignerie ou le sgens de haut rang lui fesait peur la répunier, elle c'etait protégé en etant blaisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr
Linkyoo
Admin du RP
Admin du RP
Linkyoo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Ordre

[PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ?   [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:04

En aucun cas, Je ne suis d'aucune goûte royale, mon nom n'est que parole.
Je n'ais aucune place au trône, je ne suis qu'un chevalier errant, et comme je me suis toujours demendé comment justice peut-t-il bien être rendu contre ce mécréant de Kyoga, je suis prêt a vous aidé.


Linkyoo ne savait quoi d'autre dire, il ne fessait que dire la vérité, il ne pouvait accédé au trône, sont ''père'' adoptif est mort, il est seul, ou l'es-t-il vraiment ? Non, il reste sont village... et biensûre les autres seigneurs, Nosoka était important pour lui...
Pourquoi ? Il ne devrait en parlé qu'en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr/
Ayumi Yamashita
Admin fondateur
Admin fondateur
Ayumi Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Bien

[PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ?   [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:12

ah... pardon

Ayumi ne savait que repondre... sa géne etait aparament voyante sur son visage, ne sachant qu vraiment dire et voyant le nombre de question dans sa tete, elle releva lentement son poignet droit souleva le cache ce qui révélal'embleme du seigneur de cocorico. Seulement Linkyoo ne savait pas que le nouveau roi tatoué ses sbires. Elle pris soin a ne pas déplacer le cache d'un pignet gauche.

c'est de cette marque dont tu... vous tirez ces conclusions?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr
Linkyoo
Admin du RP
Admin du RP
Linkyoo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Ordre

[PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ?   [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:16

J'ai eux plusieurs indices, cette marque de ne reviens pas particulièrement a l'esprit, c'est quand j'ai vue comment vous vous battiez, cette technique est celle du clan de guerre des Yamashita, un clan qui sert Cocorico depuis plusieurs années, aussi une derrnière chose...

Je vous ait déja vue, certe en meilleur état... même si sa ne fait que 2 ans, j'ai une bonne mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr/
Ayumi Yamashita
Admin fondateur
Admin fondateur
Ayumi Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Bien

[PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ?   [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:26

Elle regarda son poignet et ennonça:

A la suite de la mort du seigneur, le seigneur héritier Kyuga Ryûshima ( ou ryuushima) pris le pouvoir. Il noma son reigne l'air " shitsudô" shitsu qui signiie perdre et Dô la voie, perdre la voi. Car il annonça que l'ancien seigneur avaitfait une ereur dont il lui avait demandé d'arranger après sa mort. Donc la province perdrais sa voi pour en trouver une plus sage. Mias le seigneur Ryûshima se rendit compte que les informations du palais avait des fuites et que certaine personne etait contre lui, il passa onc pas la force et pour retrouver ses chevaliers ou servants, en cas d'éventuelle fite ou trétrise, il nous a fait passer un a un pour nous tatuoué au fer blanc et a vif l'embleme de sa deigneurie...

elle eu une grimace en reparlant du fer blanc:

d'ailleur le ferchaffé a blanc... est assé douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr
Linkyoo
Admin du RP
Admin du RP
Linkyoo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Ordre

[PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ?   [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:30

Je ne peut imaginer cette douleur, mais comment-as-tu fait pour t'enfuire ?

Ce-ci lui traquasait l'esprit, et aussi peut-etre vas t-il repondre : Comment ce fait-t-il que Ayumi ait deux aura differant !?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr/
Ayumi Yamashita
Admin fondateur
Admin fondateur
Ayumi Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Bien

[PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ?   [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:34

Elle pris soin de cacher le plus de détails possible,

et bien suite a une ereur le seigneur ma fait battre, et ma jetée dans la boue. Il pleuvait se joue la et la garde n'etait pas, normalement ils auraient du m'enchainer pendant 1 ou 2 heure sous la pluie puis me re rentrer au chateau. Mais il etait pas la donc j'ai décidée de m'enfuir....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr
Linkyoo
Admin du RP
Admin du RP
Linkyoo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Ordre

[PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ?   [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:39

'' s'enfuire... "

Linkyoo savait que c'etait tres peut de detaile, mais pour passer de Cocorico a Toal, cela prends au moins deux jours de route ! Elle me cache quel que chose, sont seigneur aurait du lancer des recherches !

Par quelle chemain etes-vous passer ?

Si elle dissait par le sud, elle ment. Le pont est fermer depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr/
Ayumi Yamashita
Admin fondateur
Admin fondateur
Ayumi Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Bien

[PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ?   [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:45

je ne préfére pas le dire

donner trop de details serait dangereux elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr
Linkyoo
Admin du RP
Admin du RP
Linkyoo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Ordre

[PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ?   [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:46

J'ai peur de penser... Vous etes passer vers le nord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr/
Ayumi Yamashita
Admin fondateur
Admin fondateur
Ayumi Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Bien

[PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ?   [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:49

Elle marqua un silence...
... Il insité

Cela est t'il si important ?

La tournure de la conversation devenait plus lourdre
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr
Linkyoo
Admin du RP
Admin du RP
Linkyoo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Ordre

[PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ?   [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:01

<< Devrais-je lui dire ? Apres tout c'est un atout qui vas servire... >>

Eh bien, si vous allez vers le nord, vous arrivez vers le vieu Cocorico, ce qui signifit que cela prends exacetement deux jours de marche, pendant ces deux jours, faim vous hanterais sans oublier les soldats du seigneurs... A moins vous ... avez rester a un endroit !?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr/
Ayumi Yamashita
Admin fondateur
Admin fondateur
Ayumi Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chevalier
Alignement: Bien

[PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ?   [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:07

elle resta pensive, puis elle reprit la parole:

J'ai voyagé de nuit en pasant en dehors des routes, je suis arrivé par Toal âr assard. Je restait desfoi plusieurs jours cachée au même endroit, cela fait 2 semaines que j'ais fuit cocorico.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-quest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ?   [PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Linkyoo]L'errance ou le but ? la confiance ou la méfiance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legends of Zelda : The After Quest :: Hyrule [.:RP :.] :: Terres de Latouane :: Forêt de Toal :: Ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser