The Legends of Zelda : The After Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends of Zelda : The After Quest

Revivez dans le monde de Zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour de la Tunisie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sesemaths

Sesemaths


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chasseur
Alignement: Neutre

Bonjour de la Tunisie ! Empty
MessageSujet: Bonjour de la Tunisie !   Bonjour de la Tunisie ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:41

Heure France : 17:37
Heure Québec : 11:37
Heure Tunisie : 18:37

Bonjour tout le monde ! Je vous parle en ce moment de la Tunisie, où il fait 27 degrés à l'ombre et jusqu'à 34 degrés au soleil ! Vous vous demandez peut-être comment j'ai un ordi là-bas... Eh bien, j'ai pris un ordinateur portable.

Bon, c'est pas que je veux pas vous décrire mon voyage, mais je dois y aller ! A plus tard !

Fin : 18:40
Revenir en haut Aller en bas
http://the-ninja.forum-actif.net/
Sesemaths

Sesemaths


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de Personnage
Race: Hylien
Classe: Chasseur
Alignement: Neutre

Bonjour de la Tunisie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Tunisie !   Bonjour de la Tunisie ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:24

Heure France : 16h14
Heure Québec : 10h14
Heure Tunisie : 17h14

Le voyage :
Nous sommes partis vers 14h00 à l'aéroport, et le temps de passer la douane, et tout et tout, l'avion arriva à 15h30, nous avons décollé à 16h00.

Le voyage se passa, ma foie, sans encombre, c'est-à-dire sans perturbations, ni orages. Pendant les 4 heures de vol, la télé diffusait le film "A la croisée des mondes, la boussole d'or". C'était un peu pourri, mais comme il n'y avait rien d'autre à faire...

Nous sommes arrivés à 19h30, on a repassé la douane, et on est arrivés à l'hôtel vers 21h00 (heure tunisie : 22h00). On a déchargé les bagages. Comme il y avait mes deux soeurs, on a paris deux "chambres" communicantes.

Puis le lendemain, on est allés à la cafétaria prendre le petit déjeuner. Le choix est difficile à faire, il y a thé, café, céréales, pains au chocolat, pains au lait, croissants, boissons... Bref, et tout ça, à volonté ! C'est pareil pour le midi et le soir ; sans payer ! En tout cas, on peut faire la grasse mat' au moins jusqu'à 12h00 !

Il y a une piscine énorme, mais pas la mer (boh, de toute façon, je déteste me baigner dans la mer !). Je vais y rester un mois ! Bonne journée !

Fin : 17h25.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-ninja.forum-actif.net/
 
Bonjour de la Tunisie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legends of Zelda : The After Quest :: - - - - :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser